Livraison gratuite pour toutes les commandes

Chaque bande de blanchiment des dents Crest White 3D élimine les taches en toute sécurité. Pas seulement ceux de la couche supérieure de la dent, mais aussi ceux situés au plus profond de l’émail.
Non. Ce produit est non seulement efficace, mais également sûr – lorsqu’il est utilisé conformément aux instructions. Des études américaines ont montré que les bandes de blanchiment des dents Crest 3D White sont totalement sûres et sans danger pour l’émail des dents. Ils contiennent le même matériau utilisé par votre dentiste.
Crest 3D White est une fine bande flexible recouverte d’un gel de blanchiment des dents composé d’un procédé au peroxyde d’hydrogène. Les bandes sont conçues pour épouser la forme de vos dents. Les bandes de blanchiment des dents garantissent que le gel blanchit efficacement vos dents, non seulement en éliminant les taches existantes dans la partie supérieure mais aussi les couches plus profondes des dents.
Les résultats varient dans chaque cas individuel, mais la plupart des gens commencent à remarquer les premiers résultats au milieu du traitement. À la fin, des résultats très clairs sont déjà visibles. Si vous voulez des résultats plus rapides, utilisez les bandes de blanchiment des dents Crest 3D Advanced Vivid White ou Crest White 3D Professional Effects. Avec l’un de ces deux systèmes de blanchiment, les premiers résultats sont visibles après seulement 3 jours.
Si vous utilisez ces bandes de blanchiment des dents, vous verrez les premiers résultats après seulement 3 jours.
La durée pendant laquelle vos dents restent blanches après le blanchiment des dents dépendra de plusieurs facteurs : si vous fumez, combien de fois vous buvez du café, du thé, du vin rouge ou d’autres boissons colorées. Les systèmes de blanchiment des dents Crest White Advanced 3D Vivid et Crest White 3D Professional Effects gardent vos dents plus blanches pendant 12 mois.
Peut-être que les résultats seront alors encore plus définis ? Pour les bandes de blanchiment des dents, nous vous recommandons de respecter scrupuleusement les instructions d’utilisation. Si les bandelettes sont utilisées plus longtemps que recommandé, il existe un risque d’augmentation de la sensibilité des dents et/ou de la sensibilité des gencives.
Après un traitement prophylactique, Crest 3D White Stain Shield ou des bandes de blanchiment des dents peuvent être utilisés. Cette mesure garantit que votre sourire reste élégant et blanc, les dents sont protégées des taches et du jaunissement quotidiens.
Oui, les taches blanches sont temporaires. Ils sont totalement inoffensifs et disparaissent en quelques heures.

Les bandes de blanchiment des dents Crest 3D White blanchissent uniquement vos dents. Les joints, couronnes, prothèses et autres ne sont pas endommagés. Ils ne peuvent pas être utilisés avec des supports.

Ce sont les meilleures bandes de blanchiment des dents à utiliser avant un nettoyage des dents. Ouvrez l’emballage et sortez les bandes de blanchiment des dents. Placez les bandes sur les dents, jusqu’à la ligne des gencives. Appuyez doucement sur la surface de la dent pour assurer une bonne adhérence. Gardez les bandes sur vos dents pendant la durée recommandée dans les instructions. Ensuite, retirez et jetez la bandelette usagée.
Si la procédure de blanchiment est oubliée plusieurs fois, cela ne se produira pas. Cela n’aura pas d’impact significatif sur le résultat.
Non, ce n’est pas recommandé. Si les bandes de blanchiment des dents sont placées dans le mauvais sens, elles fonctionneront toujours, mais les bandes sont conçues pour se conformer plus étroitement à la forme des dents. La bande supérieure est idéale pour les dents supérieures et la bande inférieure pour les dents inférieures. Cette forme de bandes est nécessaire pour qu’elles recouvrent bien les dents et que la procédure de blanchiment soit précise. Placer les bandes de blanchiment des dents inférieures sur les dents supérieures emprisonnera les dents plus petites et fines et le blanchiment ne sera pas aussi précis.
Crest 3D White Glamorous, Crest White 3D Professional Effects et Crest 3D 1 Hour Express sont conçus pour s’adapter en toute sécurité contre vos dents et garantir que le gel blanchissant fonctionne dans les zones spécifiques où il est nécessaire. Si vous rencontrez des difficultés pour retirer ces bandes de blanchiment des dents à la fin de la procédure, essayez d’abord de les retirer du bord. Ensuite, le reste s’enlève facilement.
Une routine de 5 minutes par jour est recommandée. Laisser les bandes de blanchiment des dents sur les dents plus longtemps que recommandé peut avoir un effet secondaire négatif – une sensibilité dentaire accrue. Si vous voulez des résultats de blanchiment plus rapides, essayez le Crest 3D Glamorous White.
Non, si vous continuez à utiliser les mêmes bandes de blanchiment des dents, vous n’obtiendrez aucun résultat
Non, ce n’est pas recommandé. Mieux vaut acheter une nouvelle bande de blanchiment des dents.
Non, ce n’est pas recommandé. Les bandes de blanchiment des dents pour les dents supérieures et inférieures ne conviennent que pour l’extérieur. Si vous utilisez les bandes de blanchiment des dents à l’intérieur des dents, elles seront probablement trop grandes et trop lâches – et tomberont de la surface de la dent.
C’est la réponse naturelle de votre corps au gel blanchissant au peroxyde d’hydrogène. La salive augmente lorsque vous mettez un objet dans votre bouche. Lorsque la prolifération se produit dans la salive, elle réagit avec les formes de peroxyde d’hydrogène et de mousse. C’est un processus naturel, ne vous inquiétez pas.
Placez les bandes de blanchiment des dents devant un miroir – de cette façon, vous pouvez clairement voir à quelle distance vous devez les placer. Assurez-vous que ceux-ci sont fermement attachés à la surface des dents. Si la bandelette glisse toujours, gardez la bouche fermée et avalez la salive, ou essuyez simplement la surface de la dent. Ensuite, essayez à nouveau de fixer la bande. Évitez de laisser les bandes toucher la langue. Vous pouvez soigneusement essayer de fixer la bande de blanchiment des dents sur la dent avec un ongle.
Le gel restant sur les dents est inoffensif. Pour enlever cela, vous pouvez vous rincer la bouche avec de l’eau, enlevez simplement le gel sur vos dents avec une brosse à dents ou un chiffon. Vous pouvez également le laisser sur vos dents, car au bout d’un moment le gel disparaîtra de lui-même.
L’utilisation de bandes de blanchiment des dents ne rendra pas vos dents plus sensibles aux taches.

Manger en portant des bandes de blanchiment des dents n’est pas recommandé. Cela a un effet négatif sur les résultats du blanchiment des dents.

Vous pouvez boire de l’eau lorsque vous utilisez les bandes de blanchiment des dents Crest 3D Glamorous White, Crest White 3D Professional Effects ou Crest 3D 1-Hour Express, car la technologie Advanced Seal maintient les bandes de blanchiment des dents fermement fixées à la surface de la dent. Lors de l’utilisation des autres bandes de blanchiment des dents, l’eau potable n’est pas recommandée. Cela aura un effet négatif sur les dents et leurs résultats de blanchiment.

Non, n’utilisez pas les bandes de blanchiment des dents immédiatement après vous être brossé les dents. Cela peut provoquer une irritation des gencives. Après vous être brossé les dents, vous devez attendre un certain temps avant d’utiliser les bandes de blanchiment des dents.

Oui, vous pouvez vous brosser les dents immédiatement après avoir porté les bandes de blanchiment des dents.

Après un traitement d’hygiène dentaire par un spécialiste, les dents sont légèrement plus sensibles, il est donc préférable d’attendre quelques jours avant d’appliquer des mesures de blanchiment des dents. Sinon, l’utilisation d’ingrédients de blanchiment des dents peut causer de l’inconfort.

Non, les bandes de blanchiment des dents remplissent les espaces entre les dents et l’utilisation de fil dentaire ne fait que retirer la bande de blanchiment des dents.

Non, le tabagisme peut détacher les bandes, ce qui aura un impact négatif sur les résultats du blanchiment des dents.

Oui, bien que les taches causées par le tabagisme soient difficiles à éliminer, ce processus peut donc prendre un peu plus de temps. Si vous continuez à fumer après le blanchiment, cela peut entraîner à nouveau des taches. Nous recommandons l’utilisation supplémentaire quotidienne des bandes blanchissantes Crest 3D-White Stain Shield, qui éliminent la plaque dentaire et aident à maintenir un beau sourire blanc.

Oui, vous pouvez, mais la bande de blanchiment des dents ne doit pas être exposée à la lumière directe du soleil ou à la chaleur. Non. Si vous coupez les bandes en plus petits morceaux, il y a un risque qu’elles glissent de la surface des dents et soient accidentellement avalées.

Si le gel blanchissant reste plus longtemps sur la peau, de petites taches blanches peuvent apparaître. Ne vous inquiétez pas – les taches sont totalement inoffensives et disparaîtront bientôt. Mais dès que le gel entre en contact avec la peau, il est recommandé de le laver à l’eau.

Rassurez-vous – cela glissera dans votre système digestif sans causer de dommages.

Une petite quantité de gel de blanchiment n’a aucun effet négatif, mais de grandes quantités de peroxyde d’hydrogène peuvent provoquer des changements désagréables – nausées ou irritation de l’estomac.

Il n’y a aucune preuve que le peroxyde d’hydrogène provoque le cancer chez l’homme. La Fondation de la santé publique du Canada et des chercheurs de l’Organisation mondiale de la santé ont examiné les informations sur le peroxyde d’hydrogène et n’ont trouvé aucune preuve que le peroxyde d’hydrogène puisse être cancérigène. Le peroxyde d’hydrogène est un matériau sûr qui est utilisé depuis des années comme mesure de premiers soins, ainsi que dans les bains de bouche et les nettoyants pour le visage.

Les bandes de blanchiment des dents Crest 3D White peuvent être conservées au réfrigérateur, mais la congélation n’est pas recommandée.

Laissez les bandes de blanchiment des dents se réchauffer à température ambiante avant utilisation. Ils doivent encore être efficaces.

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance et que vous ne savez pas si vous pouvez les utiliser en combinaison avec les bandes de blanchiment des dents, consultez votre médecin, votre dentiste ou votre pharmacien.

Si vous avez des dents qui ont besoin d’un traitement, nous ne recommandons pas le traitement avec des bandes de blanchiment des dents.

L’utilisation de bandes de blanchiment des dents n’est pas recommandée lorsque vous portez un appareil dentaire. La raison est très simple – les bandes de blanchiment des dents ne blanchissent que de petites zones de la dent qui entrent en contact avec le gel de blanchiment. Parce que les accolades renferment une quantité importante d’espace, seule une petite partie de la dent peut être blanchie. Une fois les broches retirées, vous ne pourrez plus profiter de votre beau sourire car les endroits où les broches ont été portées seront plus sombres. De plus, les bandes de blanchiment des dents peuvent endommager le métal des broches. Il peut s’oxyder et changer de couleur.

Si vous utilisez des prothèses dentaires, avant de blanchir vos dents, nous vous recommandons de consulter votre dentiste.

Si vous avez une maladie parodontale, tout type de blanchiment des dents est strictement interdit !

Les bandes de blanchiment des dents ne sont efficaces que sur les dents naturelles, donc si vous les utilisez sur des couronnes à l’avant, il peut y avoir des différences de couleur. Les bandes de blanchiment des dents Crest 3D White ne blanchissent que les dents que vous voyez lorsque vous souriez. Ainsi, s’il y a des dents ou des accessoires non naturels qui ne sont pas visibles lorsque vous souriez, vous pouvez utiliser en toute sécurité les bandes de blanchiment des dents Crest 3D White. Amener les bandes de blanchiment des dents à température ambiante.

Tout d’abord, essayez d’utiliser les bandes de blanchiment des dents tous les deux jours. Si cela ne résout pas le problème, vous devez cesser d’utiliser le blanchiment des dents. Pour plus de conseils, voir : Comment puis-je réduire la sensibilité dentaire ?

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance et que vous ne savez pas si vous pouvez les utiliser en combinaison avec les bandes de blanchiment des dents, consultez votre médecin, votre dentiste ou votre pharmacien.

Si vous avez des dents qui ont besoin d’un traitement, nous ne recommandons pas le traitement avec des bandes de blanchiment des dents.

L’utilisation de bandes de blanchiment des dents n’est pas recommandée lorsque vous portez un appareil dentaire. La raison est très simple – les bandes de blanchiment des dents ne blanchissent que de petites zones de la dent qui entrent en contact avec le gel de blanchiment. Parce que les accolades renferment une quantité importante d’espace, seule une petite partie de la dent peut être blanchie. Une fois les broches retirées, vous ne pourrez plus profiter de votre beau sourire car les endroits où les broches ont été portées seront plus sombres. De plus, les bandes de blanchiment des dents peuvent endommager le métal des broches. Il peut s’oxyder et changer de couleur.

As-tu besoin d'aide?

je suis là
pour vous aider

Vous ne savez pas quel est le meilleur produit pour vous ?

Comment choisir celui qui vous convient. Assurez-vous que la couleur de vos propres dents est similaire à celle de l’image ci-dessus, puis ces produits sont faits pour vous.